Moataz Zemzemi, joueur du ​RC Strasbourg, est à l'origine du duel qui a blessé Neymar au cinquième métatarsien. Sa blessure pourrait s’éterniser, mais le Brésilien ne l'a-t-il pas un peu cherché ?  Eh bien si selon Bertrand Latour, journaliste chez RTL et La Chaîne L'Equipe.


En plateau télé, il assure que le Brésilien du ​Paris Saint Germain a provoqué le joueur alsacien pendant le match, et que ce dernier se serait vengé par la suite en le blessant. Neymar l'aurait ainsi, selon ses dires, appelé Intermarché, en référence à l'enseigne de supermarchés qui est affiché sur tous les maillots en Coupe de France.

​​Problème, Neymar n'a jamais dit ça ! Le Journaliste a simplement repris, sans vérifier, un tweet d'un compte parodique (Super Cazarre). Forcément, le pauvre consultant sportif s'est attiré les moqueries de tout Twitter.


Bertrand Latour a par la suite reconnu ses torts sur le réseau social.

​​À noter que le Strasbourgeois Moataz Zemzemi a déclaré ne pas avoir fait exprès de blesser Neymar. Pour rappel, ​le cas du Brésilien inquiète le PSG, et une opérati​on n'est pas à exclure.