​Après avoir enregistré la venue de Mario Balotelli, l'Olympique de Marseille ne semble pas avoir terminé ses emplettes pour la suite de la saison. Un joueur de l’éternel rival, le Paris Saint-Germain intéresserait fortement les dirigeants phocéens. 


Maintenant que le dossier du grand attaquant est enfin bouclé, avec l'arrivée de Mario Balotelli, ​l'OM souhaite renforcer son arrière-garde. Effectivement, la défense marseillaise s'est montrée très en difficulté ces dernières semaines. Depuis l'été dernier, Marseille montre son intérêt de recruter Stanley Nsoki, le jeune parisien de 19 ans. Selon les informations de l'Equipe, ce dernier pourrait encore rejoindre l'OM cet hiver. 


Stanley Nsoki se serait fixé l'objectif de disputer l'Euro des espoirs avec la France. Pour cela, il souhaite quitter le ​PSG afin d'obtenir plus de temps de jeu. Bien qu'il ait déjà fermé la porte à l'OM, Nsoki ne serait pas complètement fermé à cette idée. Par conséquent, il pourrait bien finalement revoir sa position pour atteindre son objectif. Par ailleurs, Newcastle serait également sur les rangs pour obtenir un prêt du titi parisien d'ici la fin du ​mercato.