FIFA 19 : Les 10 joueurs les plus sous cotés du jeu

En jouant à FIFA, et malgré les mises à jour régulières, on s'est tous déjà dit : "ce joueur n'a pas la note qu'il mérite". Des petits jeunes qui explosent ou des joueurs confirmé dont les qualités ne sont pas traduites par des capacités dans le jeu. Voici les 10 joueurs qui ont clairement été sous-cotés par FIFA 19

10. Luka Jovic (Eintracht Francfort) - 80 de note

Meilleur buteur de la Bundesliga, Luka Jovic ne s'arrête plus dans ce début de saison. L'international serbe devrait avoir sa note revue à la hausse dans les mois à venir. Ayant une moins bonne note que les David Villa (81) ou Olivier Giroud (82), le joueur de 21 ans pourrait bien prendre la relève très prochainement.

9. Federico Chiesa (Fiorentina) - 78 de note

Formé du côté de la Fiorentina, Federico Chiesa continue de se montrer décisif avec la Viola. Faisant déjà partie des meilleurs joueurs du championnat, l'international italien est clairement sous-côté dans Fifa. Moins bien noté que Valter Birsa (80) ou même que Simone Verdi (81), le joueur de 21 ans a les arguments pour avoir plus de considération. 

8. Patrick Cutrone (AC Milan) - 77 de note

Patrick Cutrone continue de régaler les tifosi de l'AC Milan. Mais dans le jeu, il est difficile de pouvoir utiliser le jeune talent des Rossoneri. Ayant une note bien loin de son véritable niveau, l'international italien est derrière Nikola Kalinic (79) qu'il a pourtant envoyé sur le banc de touche la saison passée.

7. Nicolas Pépé (LOSC) - 78 de note

Auteur de 13 buts cette saison en Ligue 1, Nicolas Pépé fait parler la poudre avec le LOSC. Le joueur de 23 ans est d'ailleurs actuellement l'un des hommes les plus décisifs d'Europe. Il mérite donc bien plus que sa simple note (78) qui le classe derrière Karl Toko-Ekambi (79).

6. Ferland Mendy (Olympique Lyonnais) - 78 de note

Ferland Mendy continue à prendre du galon avec l'Olympique Lyonnais. Titulaire indiscutable avec le club rhodanien, le latéral gauche devrait augmenter dans les années à venir sur FIFA. Actuellement loin de Jérôme Roussillon (80) ou Lucas Digne (80); le latéral lyonnais devrait se rapprocher d'eux rapidement.

5. Tanguy Ndombele (Olympique Lyonnais) - 80 de note

Faisant le bonheur de l'OL depuis de nombreux mois, Tanguy Ndombele a déjà pu impressionner face à Manchester City notamment en Ligue des Champions. Alors qu'il est moins bon qu'Abdoulaye Doucouré (81) ou Kevin Strootman (82), le joueur rhodanien ne devrait pas attendre longtemps pour leur passer devant au classement. 

4. Trent Alexander-Arnold (Liverpool) - 79 de note

Depuis la saison passée, Trent Alexander-Arnold s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs à son poste. Malgré ses 20 ans, l'international anglais contribue grandement aux très bonnes performances de Liverpool. Il n'est donc pas logique de le voir classer derrière des Nelson Semedo (81), Elseid Hysaj (81) ou encore Ricardo Pereira (81).

3. Rodrigo Bentancur (Juventus) - 78 de note

Rodrigo Bentancur s'impose désormais comme l'un des éléments incontournables de la Juventus. Titulaire indiscutable cette saison, l'international uruguayen n'est pourtant pas considéré à sa juste valeur dans le jeu. En effet, le joueur de 21 ans se trouve loin de Jordan Veretout (79) ou Franck Kessié (79). Des joueurs qu'il surpasse évidemment en Serie A.

2. Mattéo Guendouzi (Arsenal) - 71 de note

Débarqué l'été dernier du côté d'Arsenal, Mattéo Guendouzi a rapidement plu à Unai Emery. Le milieu de terrain pourrait avoir l'une des plus grandes progressions dans le jeu. Actuellement bien loin de pouvoir être utilisé dans FIFA, le joueur tricolore est pratiquement devancé par la plupart des titulaires de Premier League.

1. Nicolò Zaniolo (AS Roma) - 68 de note

Nicolò Zaniolo est sûrement le joueur qui pourrait connaître la plus grande progression dans les mois à venir. S'étant imposé comme un titulaire au sein de l'AS Roma, la jeune pépite italienne pourrait bien progresser très rapidement. Alors qu'il ne dépasse pour l'instant pas 68 de note, il pourrait clairement devancer la plupart des milieux de Serie A.