​L'arrivée d'un nouveau milieu de terrain semble indispensable pour le Paris Saint-Germain. Si le club de la capitale a déjà pu étudier de nombreuses possibilités, les dirigeants parisiens auraient ciblé un nouveau profil. En effet, le club francilien pourrait se pencher sur la venue d'une grande pépite néerlandaise. 


Le ​Paris Saint-Germain devrait s'activer durant ce ​mercato hivernal. Le club de la capitale se doit absolument de recruter un nouveau milieu de terrain pour la seconde partie de saison. D'autant plus qu'Adrien Rabiot pourrait s'en aller dans les prochaines semaines. Pour remplacer l'international tricolore, les dirigeants parisiens auraient ciblé un joueur de l'Ajax Amsterdam.


Déjà sur le dossier Frenkie de Jong, le club francilien serait intéressé par l'un de ses coéquipiers. Comme nous l'apprend L'Equipe, le ​PSG souhaiterait s'attacher les services de Donny van de Beek. Auteur de sept buts et six passes décisives depuis le début de saison, l'international néerlandais se montre convaincant. 


Si ce renfort pourrait être une bonne chose pour le PSG, l'Ajax Amsterdam n'en demanderait que 20 millions d'euros. Une somme largement dans les cordes du club de la capitale. Ce dossier pourrait donc avancer plus rapidement que prévu durant ce ​mercato hivernal. Affaire à suivre.