​En conférence de presse, l'entraîneur allemand du PSG s'est inquiété du peu de milieux de terrain mis à sa disposition pour les prochains matchs.


A défaut de disposer d'un milieu de terrain consistant, le ​Paris Saint-Germain a réalisé une excellente première partie de saison. Quasi parfait en Ligue 1 et premier de la "poule de la mort" en Ligue des Champions, le club de la capitale a parfaitement adopté les idées de Thomas Tuchel. 

Mais si tout est beau sur le terrain, en coulisses, l'entraîneur parisien s'inquiète des carences de son groupe au niveau de l'entrejeu. Car avec la mise au ban d'Adrien Rabiot et la probable retraite de Lassana Diarra, ​il voit son secteur décimé, encore plus qu'en début de saison ou un milieu de terrain était déjà attendu. 


En conférence de presse ce mardi, il a affiché son inquiétude.


"Tu connais la situation qu'on a vécue cet été (à un journaliste). On a cherché un numéro six et on a pas trouvé. Adrien et Lass' nous manquent donc oui, je suis un peu nerveux"



Une nervosité assez compréhensible tant le PSG s'apprête à vivre des prochaines semaines intenses et chargées en matchs. Qu'on se le dise, en attendant de probables arrivées, Marco Verratti, Julian Draxler et Marquinhos devront ménager leurs efforts ...