Alors qu'il avait refusé de signer à l'OM l'été dernier afin de continuer son aventure avec l'OGC Nice, ​Mario Balotelli devrait finalement s'engager avec le club phocéen dès cet hiver. Ses performances décevantes depuis le début de la saison ont poussé les dirigeants des Aiglons à se pencher sur sa situation, et à envisager un départ.


Depuis la reprise du championnat, l'attaquant italien ne se montre pas à son avantage avec notamment de nombreuses blessures et de mauvaises prestations. Super Mario a disputé 10 matchs de ​Ligue 1, et n'a marqué aucun but.

De son côté, l'OM cherche à se séparer de Kostas Mitroglou et Valère Germain, les deux attaquants, qui depuis le début de saison sont au cœur des critiques. Pour remédier à cette absence de buteur, le club olympien aurait réactivé la piste Balotelli.


Selon Sky Sport Italia, l'Italien de 28 ans devrait s'engager dans les prochains jours avec l'​Olympique de Marseille, après avoir résilié son contrat qui se termine en juin prochain avec l'OGC Nice. Le média italien affirme que l'OM et le joueur sont tombés d'accord, même si tous les détails de son contrat ne sont pas encore réglés.


Le feuilleton concernant Mario Balotelli qui avait commencé lors du dernier ​mercato estival devrait donc prendre fin lors des prochains jours. Et cette arrivée serait une bonne nouvelle pour l'OM qui cherche désespérément un avant-centre digne de ce nom…