​Buteur une nouvelle fois sous les couleurs de la Juventus de Turin, Cristiano Ronaldo s'est illustré d'une autre manière ce samedi soir lors de la victoire des siens (0-1). 


La ​Juventus conserve la tête du championnat après sa victoire étriquée face au ​Torino dans le Derby della Mole (0-1). Unique buteur de la rencontre dans un match cadenassé, la star portugaise qui a eu beaucoup de réussite pour transformer son pénalty à la 70e minute, s'est illustré d'une manière surprenante au moment de célébrer son but. 


Après avoir vu le ballon passer sous les gants d'Ichazo, le quintuple Ballon d'Or est venu mettre un coup de poitrine au gardien uruguayen sans aucune explication. Un geste provocateur qui a échauffé les esprits sur le moment. 

Logiquement sanctionné d'un carton jaune, ​Cristiano Ronaldo est malgré tout entré un peu plus dans l'histoire en marquant pour la neuvième année consécutive, 40 buts toutes compétitions confondues sur l'année civile 2018. Un exploit phénoménal malheureusement entaché d'un geste peu fair-play.