En froid avec son entraîneur, Santiago Solari, le milieu offensif pourrait quitter le Real Madrid dans les prochains mois. Une aubaine dont souhaite profiter le Bayern Munich, qui dispose d'une enveloppe de 200 millions d'euros pour faire ses emplettes au ​mercato estival.


Chouchou de Julen Lopetegui, ​Isco a vu son temps de jeu fondre comme neige au soleil depuis l'arrivée sur le banc du Real Madrid de Santiago Solari. Une situation qui pourrait pousser l'Andalou à demander un bon de sortie. Si un départ cet hiver semble compliqué, l'histoire ne sera pas la même à l'issue de la saison en cours et plusieurs clubs comme la Juventus, Manchester City ou encore Arsenal sont prêts à l'accueillir à bras ouverts.

Mais, selon Bild, le Bayern Munich aimerait devancer tout ce petit monde en formulant dans les prochaines semaines une offre au ​Real Madrid.  Alors que les deux légendes bavaroises Franck Ribéry (35 ans) et Arjen Robben (34 ans) vont définitivement mettre les voiles à l'issue de l'exercice en cours, Isco fait figure de priorité. Le club allemand rêverait même de l'associer à Thiago Alcantara (27 ans) et ainsi reconstituer le duo de choc de la Roja. 


Attirer Isco ne sera toutefois pas simple puisque le joueur dispose d'une clause libératoire de 700 millions d'euros. Enfin, d'après les médias espagnols, l'ancien de Malaga ne serait pas enclin à quitter la capitale espagnole au ​mercato pour l'instant.