Le nouvel entraineur de Chelsea, Maurizio Sarri, fait de Eden Hazard une pièce incontournable de son équipe. En effet le technicien italien veut construire son équipe autour et en fonction du prodige belge, qui, depuis le début de la saison est irrésistible. La tâche s'annonce compliquée pour le coach de Chelsea, car le joueur de Diables Rouges ne cesse de répéter que son rêve serait de jouer pour le Real Madrid.


Mais rien ne serait encore fait, concernant le cas d'​Eden Hazard, il serait même en discussion pour prolonger son contrat qui se termine en 2020. Mais Maurizio Sarri souhaite voir l'ancien Lillois rester au club de Londres, seulement à une condition.


" Je sais très bien qu'il y a des discussions entre le club et l'agent d'Eden chaque semaine, je pense, donc que, s'il y a quelque chose de nouveau le club m'appellera immédiatement. j veux qu'Eden soit là mais je le veux ici s'il veut rester ici."




L'ancien entraineur du Napoli à ensuite déclaré toutes les bonnes choses qu'il pensait à l'égard de son joueur.


" Vous savez très bien qu'Eden est très important pour nous, comme chaque joueur spécial. Il est important pour le club. C'est à lui de décider. Je pense que le club est prêt pour signer un nouveau contrat immédiatement mais c'est à lui de décider s'il veut prolonger ou non"


Ces mots du technicien argentin devraient faire plaisir au joueur belge, et pourraient peser dans la balance si d'autres opportunités venaient à arriver en fin de saison. En effet, le joueur a indiqué que s'il devait partir, ce ne serait pas cet hiver.