Absent lors du déplacement à Bordeaux dimanche soir, Adrien Rabiot était resté à Paris, officiellement pour raisons familiales. Le milieu de terrain semble désormais s'être engagé dans un bras de fer avec le ​PSG, lui qui ne souhaite pas prolonger son contrat. Alors qu'Adrien Rabiot chercherait à quitter le club l'été prochain, les demandes de sa mère, qui est également son agent, commenceraient à faire perdre patience aux dirigeants barcelonais.

En effet, depuis un mois et sa sanction contre l'OM, le jeune parisien n'a pas récupéré sa place de titulaire dans le onze de Thomas Tuchel. Pire que ça, il semble décidé à quitter le PSG et aurait même choisi le ​FC Barcelone comme future destination au ​mercato d'été. 


Mais selon La sexta, le Barça serait refroidi les exigences du clan Rabiot formulées par sa mère. En plus de réclamer une importante prime à la signature, Véronique Rabiot demanderait également des garanties sur le temps de jeu et le positionnement de son fils sur le terrain. 

Les exigences demandées par le clan Rabiot pourraient pénaliser le transfert du jeune ​Parisien dans le club catalan. En effet les caprices de Véronique Rabiot agaceraient les dirigeants du ​FC Barcelone ce qui pourrait freiner la venue du jeune français.