​Tanguy Ndombele continue d'affoler les cadors européens dans ce début de saison. Déjà courtisé par Manchester City ou le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de l'OL intéresse désormais le Real Madrid. Une forte concurrence qui pourrait permettre au club rhodanien de récupérer une belle indemnité de transfert dans les prochains mois. 


Quel début de saison pour Tanguy Ndombele ! En plus d'exceller dans l'entrejeu de l'​Olympique Lyonnais, le milieu de terrain a pu découvrir l'Equipe de France grâce à ses belles performances. Ayant impressionné en Ligue des Champions, face à Manchester City notamment, le joueur de 21 ans sera très difficile à garder pour le club rhodanien. 


En effet, l'ancien joueur d'Amiens SC reste courtisé par plusieurs grands clubs européens. Si le Paris Saint-Germain rêve de l'enrôler l'été prochain, Manchester City a été séduit par le joueur tricolore après l'avoir affronté. Toutefois, les deux écuries européennes vont devoir faire face à un nouveau concurrent. 


Comme nous l'apprend Téléfoot, le ​Real Madrid serait entré dans la course pour Tanguy Ndombele. Alors que son profil plaît particulièrement à Santiago Solari, l'entraîneur madrilène aurait demandé à son président de le recruter. De ce fait, Florentino Pérez serait prêt à passer à l'action pour s'offrir les services du milieu français au ​mercato