​C'est aujourd'hui le principal sujet des fans de football : la cérémonie du Ballon d'Or qui a lieu ce lundi. L'attente touche à sa fin et nous allons enfin savoir qui recevra le trophée du meilleur joueur de l'année.


Tout le monde a son avis sur la question mais personne n'est sûr de savoir qui sera le lauréat 2018. Celui qui remportera ce trophée mettra fin à dix ans de domination des deux extraterrestres ​Cristiano Ronaldo et ​Lionel Messi

Un événement que suivra de près Gianni Infantino, le président de la FIFA, qui a tenu, avant la cérémonie, à féliciter les joueurs de l'Équipe de France.


"Le champion du monde, c'est la France. La France a gagné car c'est une équipe avec de grandes individualités, comme équipe, pas pour ses individualités. On pourrait donner le Ballon d'Or à la moitié de l'Équipe de France pour ce qu'ils ont réalisé pendant le Mondial."


Une déclaration relayée par France Football qui devrait remplir de joie Didier Deschamps et qui prouve que la France vient de vivre une année de football exceptionnelle.