​Avec une paire d'attaquant Mitroglou-Germain en panne d'efficacité, les dirigeants olympiens se seraient mis à la quête d'un nouveau joueur offensif pour le ​mercato hivernal. 


Encore une fois très décevants jeudi face à Francfort (0-4), à l'image de leur équipe, l'international grec et l'ancien monégasque ne représentent clairement plus l'avenir à ce poste de numéro 9. Raison pour laquelle la direction ​marseillaise s'active en coulisse afin de trouver une solution lors du marché des transferts. 

Dernier nom en date, celui de Boubacar Fofana, attaquant de l'AS Saint-Priest (N2) et ancien coéquipier de ​Kylian Mbappé à Clairefontaine. Le jeune attaquant de 20 ans flambe actuellement dans son championnat et aurait tapé dans l'oeil d'Andoni Zubizarreta, qui voudrait le faire venir, selon les informations de Calciomercato

Les Marseillais ne sont en revanche pas seul à étudier son profil, puisque l'AS Saint-Etienne suivait déjà de près l'attaquant. Même chose pour le Torino qui n'apprécierait d'ailleurs pas les dernières offensives de l'OM pour attirer Fofana, selon les informations de RMC Sport.


Aussi prometteur soit-il, il est toutefois difficile d'imaginer qu'un attaquant de N2 ait les épaules assez larges pour endosser le costume du "grand attaquant" si attendu sur la Canebière...