​Jeudi soir, l'Olympique de Marseille a déçu tout le monde en se faisant ridiculisé à Francfort (4-0). Que ce soit de la part des supporters ou les médias marseillais, les critiques sont vives au lendemain de la déroute.

​​La Provence est un quotidien basé à Marseille et pro Olympique de Marseille. Du coup, il était évident que les journalistes qui y travaillent ne seraient pas tendre avec leurs protégés ce matin. C'est chose faite avec un article assassin dans lequel tout le monde en prend pour son grade et dans lequel le pardon n'est même pas évoqué.

Ce papier, qui s'intitule "Les sous-doués en soirée", qualifie la prestation marseillaise de "ridicule". Le journal précise aussi que les joueurs "ont fait honte au passé européen de leur club" et ont proposé "une parodie de football"


Luiz Gustavo, Bouna Sarr, tous deux auteurs d'un but contre leur camp, et Yohann Pelé également coupable sur un but de l'Eintracht Francfort en prennent pour leur grade. Les autres joueurs n'échappent pas aux mots très durs du quotidien régional. Un triste reflet de la médiocrité des joueurs alignés par Rudi Garcia.