Anthony Martial est revenu dans une forme étincelante ces dernières semaines. Par conséquent Manchester United est prêt à réaliser toutes les folies pour prolonger son buteur.


Depuis le début de la saison, Anthony Martial est l'un des meilleurs atouts de José Mourinho. Buteur à cinq reprises en championnat, il confirme son bon début d'exercice. Cependant, un problème se pose pour ​Manchester United. L'international Français n'a toujours pas signé de prolongation de contrat. Son bail expirant à la fin de la saison, les dirigeants mancuniens craignent le pire pour leur attaquant.

Ainsi, les ​Red Devils veulent tout tenter afin de retenir l'ancien monégasque. Selon The Sun, le club du nord de l'Angleterre aurait formulé une proposition juteuse au joueur formé à l'OL. 


S'il vient à signer un nouveau contrat, ce dernier serait lié encore cinq ans à United et percevrait un salaire de 218 000 euros par semaine soit un peu plus de 10 millions d'euros par an. Une somme colossale pour celui qui fait son retour en Équipe de France. 


Quoi qu'il en soit, Manchester United ne semble pas avoir dit son dernier mot dans ce dossier