​Il a fait des merveilles avec Leicester, Chelsea et l'Équipe de France et attise bien des convoitises. Tous les grands clubs d'Europe rêvent de signer ​N'Golo Kanté mais sa décision semble déjà prise.


C'était l'un des feuilletons de l'été durant le ​mercato. Après le départ à la retraite de Thiago Motta, le ​Paris Saint-Germain n'avait qu'une idée en tête pour le remplacer : recruter N'Golo Kanté. Le souci, c'est que le milieu de terrain français est finalement resté à Chelsea et qu'il intéresse les plus grands clubs du monde comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone.

Des sources proches du dossier en Angleterre annoncent que Kanté ne souhaite pas changer de club pour le moment et pourrait même donner suite à une proposition de prolongation fromulée par les Blues. 


Néanmoins, s'il devait un jour quitter l'Angleterre, la Gazzetta Dello Sport annonce que l'homme aux trois poumons aurait déjà une idée de sa destination. Il souhaiterait poser ses valises en Espagne pour évoluer au ​FC Barcelone ou au ​Real MadridUne bien mauvaise nouvelle pour Paris qui va peut-être devoir s'asseoir sur sa priorité du mercato.