​Le ​Juventus Turin, qui rêve de l'arrivée d'un milieu de classe mondiale aurait fait sa priorité entre l'ancien de la maison ​Paul Pogba et le milieu du ​PSG Adrien Rabiot.


Selon la Gazzetta dello Sport, qui a publié ce vendredi un dossier spécial ​transferts, deux Français sont pistés par le septuple tenant du titre de ​Série A, le champion du monde ​Paul Pogba et le controversé Adrien Rabiot. Or, toujours selon le quotidien italien, la Vieille Dame a une préférence pour l'un et se tournera vers l'autre en cas d'échec.


Spécialiste du recrutement des joueurs en fin de contrat, le profil du joueur du ​PSG intéresserait les dirigeants bianconeris, un salaire de 6 millions d'euros net pourrait même être proposé selon le Corriere dello sport. Tandis que le dossier Pogba serait beaucoup plus cher. La "Pioche" est sous contrat avec ​Manchester United jusqu'en juin 2021 et son transfert dépasserait probablement les 100 000 d'euros.


Le dossier dépend donc fortement de l'avenir d'Adrien rabiot. Et compte tenu de ses prises de décisions à rebondissements, le suspens reste entier...