​Dans l’œil du cyclone depuis le ​mercato estival et en bisbille avec Thomas Tuchel, Antero Henrique se rapproche tout doucement mais sûrement de la sortie du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale planche actuellement sur son successeur.


Le nouvel homme fort de l'​écurie francilienne est sans conteste l'entraîneur Thomas Tuchel et Antero Henrique pourrait faire les frais de sa relation tendue avec l'Allemand. Alors que le collectif Paris United révélait dernièrement que le directeur sportif se sentirait de plus en plus isolé au sein du club, le média américain ESPN est venu confirmer cette information. 


L'ancien du FC Porto serait plus que jamais sur la sellette. Effectivement, il n'en finit plus d'être critiqué pour avoir échoué lors du mercato estival à attirer un milieu défensif d'envergure internationale, pourtant fixé comme la priorité. Selon cette même source, Antero Henrique pourrait quitter le navire parisien dès la fin du ​mercato d'hiver prochain et ainsi ne pas aller au bout de son contrat qui court, jusqu'en 2021.

Actuellement, l'état-major travaillerait à sa succession. De retour au premier plan, la piste Arsène Wenger est à considérer avec attention tandis qu'en interne Maxwell, soutenu par une grande majorité du vestiaire parisien, se verrait bien reprendre le flambeau. Le club de la capitale penserait également à l'actuel directeur sportif de l'AS Roma, Monchi.


Une chose est sûre, l'actualité du ​PSG sera scrutée de près dans les mois à venir.