​Alors que José Mourinho est en difficulté du côté de ​Manchester United, les dirigeants mancuniens continuent de lui chercher un possible successeur. Après Zidane et Pochettino, la direction des Red Devils aurait approché Allegri. 


Situation compliqué à ​Manchester United où le club vit un mauvais début de saison en terme de résultat. Par ailleurs, les relations de Mourinho avec sa direction et même ses joueurs seraient tendues, créant un climat de tension. Les dirigeants se doivent de prévoir l'avenir, et un possible limogeage de Mourinho, ils prospectent donc pour un éventuel remplaçant. 


Cependant, la situation est délicate pour le Board mancunien, puisqu'un limogeage du Portugais coûterait très cher au club, et dans l'idéal il faudrait donc le garder. Mais si les résultats continuent d'être mauvais, la direction n'hésitera plus longtemps à le remercier. Cette situation pousse donc à chercher de potentiels successeurs au "Mou", et après Zidane et Pochettino, c'est au tour de Massimiliano Allegri d'être courtisé par le club. Considéré comme l'un des meilleurs coachs européens de ces dernières saisons, l'Italien fait le bonheur de la ​Juventus depuis 4 ans. Si l’intérêt mancunien est avéré, cela n'est pas forcément réciproque.

​​S'il semble bien que l'entraîneur de la Juve a réfléchi à une offre de ​Manchester United, il aurait décidé de la décliner selon Calciomercato (EN). Il faut dire que l'Italien dispose sans doute du meilleur effectif depuis son arrivée à la Juve, et que le club est plus que jamais candidat au titre en ​Ligue des Champions.


Après deux échecs en final lors des 4 dernières saisons, nul doute que c'est un objectif prioritaire pour Allegri avant d'éventuellement quitter la ​Juve