Fraîchement débarqué à la ​Juventus, Cristiano Ronaldo n'a pas perdu de temps et semble s'être déjà adapté au football italien. Son coéquipier, Leonardo Bonucci n'a d'ailleurs pas manqué d'encenser l'ancien madrilène.

La vie n'est plus tellement rose pour le quintuple Ballon d'Or. Actuellement dans une tourmente médiatique pour un présumé viol où il serait impliqué, Ronaldo traverse une période difficile. En revanche, sur le rectangle vert, celui-ci reste l'un des meilleurs joueurs de la planète. Leonardo Bonucci, son nouveau coéquipier, n'a pas manqué de le souligner dans un entretien. 


​"C’est un garçon très humble et très serviable, il motive tout le monde. Lorsque vous voyez un champion s’entraîner avec une telle intensité, avec un tel désir, avec la même constance à trente-trois ans, après avoir remporté cinq Ballons d’Or, vous ne pouvez qu’admirer et vous en inspirer. En termes de constance, de professionnalisme sur et en dehors du terrain, Ronaldo peut vous apprendre beaucoup de choses" a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.


Malgré l'abandon de nombreuses personnes depuis l'affaire, ​Cristiano peut compter sur le soutien infaillible de sa nouvelle équipe qui ne semble pas vouloir faire les mêmes erreurs que le Real Madrid.