​En mal de véritables leaders, Manchester United et José Mourinho verraient d'un bon œil le retour de Zlatan Ibrahimovic (37 ans) cet hiver, d'après le média américain ESPN.


Six mois seulement après son départ aux Los Angeles Galaxy, le géant suédois pourrait bien revenir sur notre continent. C'est en tout cas ce que croit savoir ESPN. Le média américain explique que José Mourinho songerait au Suédois de 37 ans pour dynamiser sa ligne d'attaque. Celui-ci pourrait revenir en prêt en janvier pour le reste de la saison. 


Zlatan ne serait pas le seul joueur de MLS à revenir en Europe une fois la saison de MLS terminée. Il y a quelques années, David Beckham (Milan AC) et Thierry Henry (Arsenal) s'étaient offerts une pige de six mois pendant les vacances de la MLS.

Ces dernières semaines, un retour de l'ancien joueur de ​Manchester United était évoqué du côté du Milan AC. Toutefois, les Red Devils pourraient emporter les faveurs du joueur car ce dernier entretient une relation spéciale avec le Special One


D'ailleurs, récemment, le Suédois n'a pas hésité à ​prendre la parole pour défendre le technicien portugais face aux critiques. Pour lui, José Mourinho serait toujours l'homme de la situation à Manchester. 


Une chose est sûre, entre Milan et Manchester United, Zlatan aura le choix du roi...