​À défaut d'être performant sur le plan sportif, l'​AS Monaco continue à baigner dans une prospérité financière exceptionnelle. Grâce à Antonhy Martial, l'ASM va encore enregistrer un chèque dans ses caisses. 


Il y a trois ans de cela, Anthony Martial signait à ​Manchester United pour un montant stratosphérique de 50 millions d'euros + 30 millions de bonus. Des bonus qui s'activeraient en cas de quelques conditions. Dont l'un vient d'être accompli avec brio par l'international Français. En effet, Martial vient d'inscrire un but et pas n'importe lequel. 

Effectivement, très en difficulté avec José Mourinho, il a inscrit un but très important pour lui ce week-end. 


Lors de la remontada des ​Red Devils, l'attaquant de 22 ans a participé à la fête en inscrivant son 25ème sous le maillot rouge. Ce but est tout sauf anodin pour les dirigeants monégasques, puisque selon le Daily Mail, le 25e but de Martial activerait une clause dans son contrat. 


Elle serait un versement de 10 millions d'euros, si jamais Martial atteignait les 25 réalisations avec les Mancuniens en Premier League. C'est désormais chose fait, et c'est la direction assémiste qui doit s'en frotter les mains.