​Mino Raiola, le sulfureux agent de Paul Pogba, va s'asseoir autour d'une table avec les dirigeants de ​Manchester United afin d'évoquer le futur de l'international tricolore.


Depuis plusieurs jours maintenant, ​Paul Pogba et José Mourinho font la Une des tabloids anglais. Le divorce semble bel et bien consommé entre les deux hommes depuis leur échange glacial à l'entraînement ce mercredi. 


À présent, la question d'un transfert de la Pioche revient inéluctablement sur la table. Selon les dernières rumeurs, la Juventus et le FC Barcelone surveillent de près la situation et se tiennent à l'affût afin de récupérer le milieu de terrain. 

Néanmoins, avant de prendre une décision sur son avenir, Paul Pogba souhaiterait rencontrer ses dirigeants. Ainsi, selon The Guardian, son agent Mino Raiola doit avoir une réunion avec la direction des Red Devils au début du mois de novembre dans un but précis. Il aimerait connaître les intentions de United cet hiver, mais aimerait aussi savoir si Mourinho sera toujours l’entraîneur de Red Devils avant ça.


Cela dit, d'ici là, Mino Raiola n'aura qu'à suivre de près l'actualité du club mancunien. Avec une nouvelle désillusion en championnat ce samedi à West Ham (défaite 3-1), José Mourinho est plus que jamais sur un siège éjectable.