Pas décidé à vendre son milieu de terrain, le club mancunien n'attendrait pas moins de 225 millions d'euros pour céder le Français.
Malgré un début de saison délicat (sur le plan extra-sportif), Paul Pogba reste un joueur "spécial", particulièrement courtisé par les cadors. Une situation dont Manchester United est au fait, et sur laquelle les Red Devils comptent bien profiter.
Pogba est trop cher, son salaire, prix et commissions à Raiola empechent l’opération. Concernant De Jong, le Barca estime que son prix est 55m€. Des discussions avec l’agent et le joueur ont lieu assez souvent. De Jong veut venir. (MD)
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) 27 septembre 2018
Car s'ils ne souhaitent pas s'en séparer, les pensionnaires d'Old Trafford ne retiendront pas non plus le champion du Monde à n'importe quel prix. Selon le Daily Mirror, la direction mancunienne l'aurait déjà prévenu, il ne partira pas pour moins de 225 millions d'euros.
Paul Pogba aurait déclaré à ses coéquipiers qu'il ne céderait pas face à José Mourinho et qu'il serait même prêt à déclarer à la presse qu'il ne souhaite plus jouer sous la direction de José Mourinho si son conflit continue et s'aggrave avec le coach portugais. [Mirror] pic.twitter.com/NwMIVq5FXV
— Premier League 🇫🇷 (@PLFrance_) 29 septembre 2018
Une somme folle et inédite, qui en ferait (à nouveau) le joueur le plus cher de l'histoire. Mais surtout, un montant plutôt dissuasif, notamment pour le FC Barcelone dont "La Pioche" est annoncée plus que proche. En bisbille avec Mourinho ou non, Pogba ne sera pas bradé ...