​Alors que les rumeurs de transfert de Neymar au​ ​Real de Madrid n'ont jamais cessé depuis la signature de celui-ci au ​Paris Saint-Germain, Josep Maria Bartomeu s'exprime sur la situation taclant au passage le président du PSG. 


Cette fois-ci, c'est Josep Maria Bartomeu qui s'en prend à Nasser Al-Khelaifi. Depuis que la pépite brésilienne Neymar Junior a signé dans son club pour la somme de 222 millions d'euros à l'été 2017, le président parisien est la cible de multiples railleries de la part de ses homologues européens. 

En cause, le fait que Nasser Al-Khelaifi se soit plaint que certains clubs continuent à directement échanger avec le clan de la star brésilienne. Une situation qui fait doucement rire le président du ​FC Barcelonne : 


"Quand quelqu’un se plaint, il devrait réfléchir si lui aussi n’a pas fait pareil lors de certaines occasions. Je ne pense pas qu’ils n’ont pas contacté Neymar avant de payer sa clause libératoire"


Une belle sortie qui rappelle un des dictons les plus enfantin du monde : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". 

Peut-être que le président parisien pourra rappeler à son homologue que le PSG "ce n'est pas Girone ni Valladolid". 


Pour rappel, le FC Barcelone reste sur deux matchs nuls décevants face au Girone Leganés et à l'Althétic Bilbao pendant que le PSG carbure à 7 victoires en autant de match en championnat.