Alors que les rumeurs de transfert de Neymar au Real de Madrid n'ont jamais cessé depuis la signature de celui-ci au Paris Saint-Germain, Josep Maria Bartomeu s'exprime sur la situation taclant au passage le président du PSG.
Cette fois-ci, c'est Josep Maria Bartomeu qui s'en prend à Nasser Al-Khelaifi. Depuis que la pépite brésilienne Neymar Junior a signé dans son club pour la somme de 222 millions d'euros à l'été 2017, le président parisien est la cible de multiples railleries de la part de ses homologues européens.
Bartomeu :"J'ai été surpris que Leo Messi ne soit pas candidat pour le titre FIFA The Best 2018. Il a gagné le soulier d'or, le doublé nationale (Liga, CDR). Il devrait gagner chaque titre individuel parce qu'il est le meilleur." pic.twitter.com/NIVxjRPihu
— Messi 🇫🇷 (@FranciaMessi) 24 septembre 2018
En cause, le fait que Nasser Al-Khelaifi se soit plaint que certains clubs continuent à directement échanger avec le clan de la star brésilienne. Une situation qui fait doucement rire le président du FC Barcelonne :
"Quand quelqu’un se plaint, il devrait réfléchir si lui aussi n’a pas fait pareil lors de certaines occasions. Je ne pense pas qu’ils n’ont pas contacté Neymar avant de payer sa clause libératoire"
Imagine tu prends 2 points contre Girona Leganés et Bilbao, oui oui bienvenue au FC Barcelone sous Bartomeu
— Aleñá (@ScofieId40) 29 septembre 2018
Peut-être que le président parisien pourra rappeler à son homologue que le PSG "ce n'est pas Girone ni Valladolid".
Pour rappel, le FC Barcelone reste sur deux matchs nuls décevants face au Girone Leganés et à l'Althétic Bilbao pendant que le PSG carbure à 7 victoires en autant de match en championnat.