​​Paul Pogba est un joueur très convoité, mais la ​Juventus de Turin ne veut pas se laisser influencer par sa situation actuelle.


C'est un feuilleton qui ne finira surement jamais. L'avenir de Paul Pogba à ​Manchester United s'écrit plus que jamais en pointillés après ses récentes déclarations et ses chamailleries avec son entraîneur José Mourinho.

Et ces tensions pourraient bien profiter aux nombreux clubs qui lorgnent sur le champion du monde français, et notamment la ​Juventus et le ​FC Barcelone.

Mais à en croire Calciomercato.com le club italien attendrait de connaître l'avenir de l'entraîneur portugais avant de tenter une approche pour Pogba. Car en cas de départ du coach de Man U, il est très probable que Pogba reste en Angleterre pour poursuivre son aventure avec les Red Devils.


Les dirigeants bianconeris attendraient donc le cas contraire pour passer à l'attaque afin de ne pas compromettre les bonnes relations qu'ils entretiennent avec leurs homologues mancuniens.


La voie est donc actuellement dégagée pour le ​FC Barcelone, si le club veut lancer une offensive. De plus, l'arrivée de ​CR7 chez le club transalpin limite les dépenses financières que peuvent s'autoriser les dirigeants italiens pour recruter "​La Pioche". Affaire à suivre...