​Après avoir passé deux ans set demi sur le banc du ​Real Madrid, Zinédine Zidane pourrait être l'entraîneur d'un autre club mythique européen.


Le début de saison de José Mourinho à ​Manchester United est quelque peu poussif. Entre autres, une attitude aigrie, des résultats loin d'être satisfaisants et une relation tumultueuse avec la star du vestiaire ​Paul Pogba qui font de l'ancien "special one", un manager sur la sellette. 


Et selon The Sun, le remplaçant du coach portugais pourrait être la légende française Zinédine Zidane. Le manager français, triple tenant du titre de Champions League avec le ​Real Madrid serait intéressé par le projet du club mancunien. 


Il aurait même déjà commencé à prendre des cours d'anglais pour s'adapter rapidement à son nouvel environnement. Lui qui n'a jamais évolué au haut niveau en Angleterre lorsqu'il était joueur.

Une arrivée de l'ancien madrilène sur le banc de touche des ​Red Devils pourrait faire un bien fou au club légendaire de Premier League qui est aujourd'hui en déperdition et qui présente un jeu fade à des supporters en manque d'émotions. Cela pourrait aussi relancer certains joueurs comme Anthony Martial, qui a du mal à s'imposer sous la houlette de José Mourinho.


Orphelin de l'ancienne gloire SIr Alex Ferguson, le peuple mancunien attend aujourd'hui l'arrivée d'un grand nom qui pourra redonner une âme à ce grand club de ​Manchester United. Et notre Zizou national en a tout le profil...