​Le crédit de José Mourinho à la tête de ​Manchester United s'effrite au fur et à mesure que le temps passe. Son licenciement ne serait plus qu'une question de jours et pour le remplacer, le nom de Zinédine Zidane revient sans cesse. Si le technicien français apprécierait de succéder au Portugais, il aurait d'ores et déjà fixé une condition à l'état-major mancunien.


​Manchester United est au bord du gouffre. La faute à des résultats en dents de scie depuis le début de saison et aux relations plus que tendues qu'entretient José Mourinho avec certains de ses joueurs. 


Après une contre-performance face aux Wolves en Premier League (1-1), les Mancuniens ont été piteusement éliminés de la Carabao Cup par Derby County, club de Championship. José Mourinho est plus que jamais sur la sellette et pourrait bien être remercié ce week-end en cas de nouvelle déconvenue.

Pour le remplacer, la direction mancunienne a fait de Zinédine Zidane sa priorité et aux dernières rumeurs, elle aurait même rencontré le Français ce mercredi à Londres. Nul doute que les deux parties ont discuté d'une prochaine collaboration et selon Don Balon, si Zidane se dit intéressé par le challenge il souhaiterait obtenir des garanties pour le ​mercato


En cas d'arrivée sur le banc, ZZ souhaiterait emmener dans ses bagages un champion du Monde tricolore en la personne de Raphaël Varane. Le défenseur central devrait être séduit à l'idée de retravailler avec celui qui l'avait fait venir au ​Real Madrid. Problème, Varane est lié aux Madrilènes jusqu'en 2022 et Florentino Pérez ne devrait pas être ouvert aux négociations. Le dossier s'annonce compliqué.