Selon le Telegraph, Paul Pogba aurait déjà préparé son départ au FC Barcelone. Sa décision est indépendante de l’avenir de José Mourinho.
Le départ de Paul Pogba de Manchester United est-il devenu inévitable ? Sa relation rompue avec José Mourinho, après un clash à l'entraînement, l’international français pourrait se diriger vers d’autres cieux dès le mois de janvier. Une hypothèse loin d'être folle et même très probable à en croire le Telegraph.
D’après le @MailSport, la brouille entre Paul Pogba et José Mourinho divise le vestiaire de Manchester United en deux camps : ceux qui soutiennent le Français et ceux derrière le coach portugais. pic.twitter.com/pzdE7XIETI
— Actu Foot (@ActuFoot_) 28 septembre 2018
D’après le média anglais, Pogba aurait déjà averti depuis plus de sept semaines, et le match contre Leicester, la direction mancunienne de ses intentions de départ. Ainsi, il serait prêt à tout pour rejoindre le FC Barcelone, et ce indépendamment de l'avenir de Mourinho.
Paul Pogba est allé voir Ed Woodward avant le match de United contre Leicester à Old Trafford pour expliquer au vice-président exécutif du club qu'il souhaitait partir. Woodward a clairement fait savoir à Pogba qu’il ne serait pas vendu. [Telegraph] #MUFC pic.twitter.com/qbxAimNsH1
— Manchester United (@MUnitedFrance) 26 septembre 2018
En clair, que le Special One parte ou reste, cela ne devrait rien changer concernant les intentions du champion du Monde français.