Les Red Devils ne sont pas au mieux depuis quelque temps. Tout juste éliminé de la Carabao Cup par Derby County, Manchester United vient d'enchaîner un second match sans victoire. En cas de faux-pas sur la pelouse de West Ham ce week-end, José Mourinho pourrait commencer à s'inquiéter pour son avenir.


​Manchester United doit se reprendre dès ce week-end. En plus d'avoir été tenu en échec par Wolves en Premier League, les Red Devils se sont fait éliminer de la Carabao Cup par Derby County, pensionnaire de deuxième division anglaise. ​En plus de cela, la relation entre José Mourinho et Paul Pogba semble de plus en plus tendue. 

The Special One pourrait donc jouer gros face à West Ham. Nul doute qu'en cas de défaite, les dirigeants mancuniens pourraient sérieusement envisager le licenciement du tacticien portugais. Cependant, les ​Red Devils devront bien réfléchir avant de prendre cette décision. En effet, la note pourrait être très salée pour le club anglais. 


S'il reste encore deux ans de contrat à José Mourinho, The Special One percevrait un salaire de 15 millions d'euros par année d'après les informations du Daily Mirror. En cas de licenciement, ​Manchester United devra donc débourser près de 30 millions d'euros pour le laisser. Une somme qui pourrait faire sérieusement faire réfléchir les dirigeants mancuniens.