​Ces derniers jours, l'actualité de ​Manchester United tourne essentiellement autour de la relation de plus en plus conflictuelle entre​ Paul Pogb et José Mourinho. Après de multiples rebondissements, la guerre d'ego qu'ils se livrent a connu une nouvelle péripétie hier, suite à un post Instagram du milieu de terrain Français.


Lundi dernier, le champion du monde avait publiquement critiqué la tactique adoptée par son entraîneur, en réclamant un style de jeu porté davantage sur l'offensive. Le jour suivant, le numéro 6 des Red Devils était en tribune lors de l'élimination en Coupe de la Ligue face à Derby County (2-2, 7-8 t.a.b), et ne s'est pas gêné pour publier une vidéo dans laquelle on l'aperçoit en train de rire avec certains coéquipiers. 


Il n'en fallait pas plus pour que le technicien Portugais décide de lui retirer son statut de vice-capitaine, jugeant son attitude indigne d'une telle responsabilité. 


Mercredi, à l'entraînement, le froid entre les deux hommes était parfaitement perceptible dans une vidéo où Pogba, encore sous le choc de sa sanction, fixe le visage de son entraîneur, tout en criant à l'injustice auprès d'un des adjoints du staff. 

Pogba cuelga un enigmático mensaje en Instagram


Ce jeudi, le principal intéressé en a semble-t-il rajouté une couche, en publiant une photo de lui-même assez énigmatique. Difficile de savoir si ce cliché est adressé à Mourinho en personne, mais il est certain que cela n'améliorera pas la situation de joueur de l'Equipe de France. 


Lequel des deux quittera le navire mancunien en premier ?