Plus que quelques jours avant la sortie officielle de FIFA 19 sur toutes les plateformes jouables. Plus que quelques jours de patience pour les afficionados de la saga. Et même à l'approche du 28 septembre (date de sortie officielle) nous en apprenons encore sur le célèbre jeu d'EA Sports.


Cela fait maintenant une dizaine de jours que les plus grands fans de la saga peuvent se faire la main sur la démo de FIFA 19. Mais la démo, ça va un temps. On attend tous du concret. Un vrai jeu de simulation de football qui s'annonce déjà comme être une révolution dans le jeu vidéo.

Il y a quelques semaines on apprenait l'essentiel des nouveautés présentes dans cet opus. Du système pour les tactiques grandement amélioré à un nouveau mode pour FUT (FIFA Ultimate Team) en passant par des statistiques améliorées ainsi qu'un nouveau mode "Survie". Sans oublier, bien sûr, les toutes nouvelles légendes avec lesquelles les joueurs pourront évoluer et la licence pour la Ligue des Champions enfin obtenue par EA Sports. Bref, du très très lourd déjà dévoilé.


Mais aujourd'hui on en apprend un peu plus, et notamment sur les gestes techniques. S'ils ne sont pas tous dévoilés, il y en a un qui est passé à travers les mailles du filet et qui a fuité sur la toile. Les ​Neymar, Ronaldinho, et ​Cristiano Ronaldo dans l'âme, accrochez vous. Le coup du scorpion (offensif) débarque dans la saga.

Pour rappel, les joueurs ayant pré-commandé le jeu directement sur console auront un accès anticipé de 3 jours et pourront ainsi s'exercer dès le 25 septembre. Amis gamers, préparez vos yeux, chauffez vos pouces, ça va secouer...