​Après vingt-cinq années passées dans le Piémont sous les couleurs de la Juventus de Turin, Claudio Marchisio s'est envolé pour la Russie. Visiblement, l'ancien turinois s'est bien acclimaté au sein de sa nouvelle équipe. 


Légende de la ​Juventus de Turin, Claudio Marchisio a laissé une trace impérissable à Turin. Fidèle et toujours discipliné, il a conduit la Juve à 7 titres de champion d’Italie entre 2012 et 2018. Un palmarès qui le place parmi les plus grands dans le Calcio. L'international italien avait rejoint le centre de formation de la Juventus à l'âge de 7 ans. Avant de gravir toutes les catégories au sein du club.


Après une série de blessures qui l'a écarté des terrains pendant plusieurs mois, Marchisio avait disputé seulement 20 petits matches pour sa dernière saison avec son club de cœur. Il acceptera finalement l'offre du mastodonte russe, le Zenith Saint-Petersbourg après avoir résilié son contrat à l'amiable.

​​Visiblement, le nouveau joueur de l'effectif russe semble s'être bien acclimaté avec ses nouveaux coéquipiers. En attendant de le revoir sur la scène européenne pour une nouvelle fois faire étalage de tout son talent.