​Le cas d'Adrien Rabiot pose toujours problème au ​Paris Saint-Germain. Avec une seule année de contrat restante, le club voudrait éviter de le laisser partir gratuitement l'été prochain et aimerait donc le ​prolonger. Thomas Tuchel a également indiqué lors de la pré-saison qu'il aimerait beaucoup le conserver, lui confiant même le brassard de capitaine lors de l'absence des internationaux.


Selon L'Équipe, le ​PSG aurait de nouveau adressé une offre de prolongation au "titi" parisien, mais ce dernier l'aurait refusé il y a quelques jours. Cette proposition était pourtant proche des prétentions salariales de l'international français. Les ​négociations étaient même avancées entre le directeur sportif Antero Henrique, et l'agent et mère du joueur, Véronique Rabiot. 


Toutefois, le joueur de 23 ans souhaiterait vraiment partir et cela ne serait donc pas une histoire d'argent. D'autant plus que sa mère a déjà rencontré les dirigeants du Barça, qui seraient prêts à s'aligner sur le salaire demandé par le clan Rabiot.

Les dirigeants du club de la capitale refuseraient catégoriquement de vendre le joueur cet été, malgré sa valeur marchande, quitte à ce qu'il parte libre à la fin de saison prochaine. Selon le quotidien, la direction du ​Paris Saint-Germain aurait également indiqué à son milieu de terrain qu'il pourrait passer la saison sur le banc ou tribunes, s'il refusait toujours de ​prolonger.


Alors qu'Adrien Rabiot souhaiterait absolument quitter son club formateur, sa situation devrait enflammer ces dernières semaines du ​mercato. Mais les Franciliens ne devraient pas se laisser faire.