​​Kylian Mbappé va reprendre le chemin de l'entraînement ce lundi avec le ​PSG. Il ne devrait pouvoir participer qu'au deuxième match de compétition avec le club de la capitale. Avant de reprendre, il s'est confié sur son été 2017 mouvementé auprès de la Ligue de Football Professionnel


La LFP a réalisé un documentaire intitulé "Ligue 1 : Une nouvelle ère" sur cette nouvelle génération dorée qui vit au sein du Championnat de France.​ Kylian Mbappé a été amené à revenir sur les différents rebondissements avant son arrivée à Paris. Il a délivré une des principales raisons du choix ​PSG. Pour lui, quitter la France à 19 ans était tout bonnement impossible. 


" Je suis Français, je ne voulais pas quitter mon pays comme une étoile filante , un joueur qui joue une moitié de saison aussi belle soit-elle. Partir de son pays, je le voyais partir comme un voleur. Si j’étais parti l’été dernier on se serait souvenu de ​Mbappé comme un espoir qui a fait 6 mois et s’en est allé ", a lancé le jeune Champion du Monde.


Une belle marque d'amour envers le peuple français quelques semaines après avoir mené l'Équipe de France au sommet du football mondial. Désormais, le natif de Bondy va devoir reprendre du poil de la bête avec le ​PSG. Va-t-il emmener aussi loin son club en ​Champions League? On lui souhaite en tout cas.