​​Paul Pogba était venu en mission en Russie, il ne voulait que la victoire et a même mis ses débordantes coupes de cheveux de coté. Souvent critiqué pour son extravagance, cela lui a souvent joué des mauvais tours notamment auprès des médias. 


Le joueur de ​Manchester United n'était pas venu prendre quelques jours de vacances en Russie, bien au contraire. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré lors d'un chat sur son compte instagram : 


"Mes cheveux ? C'était pour que la presse puisse seulement se concentrer sur mon jeu, et non sur mon look. De cette manière, ils n'avaient aucune excuse, ils pouvaient uniquement dire quelque chose sur la partie football"


Cette déclaration fait suite à celle faite à Lilian Thuram à l'issue de la finale, "La pioche" avait déclaré au double buteur en demi finale du ​mondial 98 : "J'ai arrêté les coupes"

Interrogé également sur le défilé sur les Champs-Elysées, Pogba a déclaré qu'il était magnifique mais beaucoup trop courte à son goût. "J'aurais aimé que ce soit plus long mais j'ai quand même pris un énorme plaisir de voir tout ce monde". 


Parfois un peu déjanté dans ses choix capillaires, Pogba a réalisé une excellente Coupe du Monde où il s’est exprimé en véritable patron.