​Tous deux Champions du Monde cet été avec les Bleus, ​Olivier Giroud et Florian Thauvin sont actuellement en vacances ensemble à Ibiza. Si les deux hommes en profitent pour fêter le titre acquis avec l'Équipe de France, nul doute que Florian Thauvin tente de convaincre Olivier Giroud de le rejoindre à l​'OM


Toujours à la recherche d'un grand attaquant, l'OM espère toujours recruter Mario Balotelli mais l'alternative menant à Olivier Giroud est aujourd'hui ouverte. Pour cela, Florian Thauvin se mue en directeur sportif. Dans sa story instagram, Thauvin s'affiche aux côtés de Olivier Giroud avec comme message "Je le ramène à la maison" 

​​Si Thauvin publie ce message avec une pointe d'ironie, la volonté des dirigeants marseillais d'attirer l’avant-centre français dans la cité phocéenne est claire. 


Dans cette affaire, nous apprenons ce lundi, dans les colonnes du quotidien anglais le Daily Mail, qu'​Olivier Giroud souhaite continuer l'aventure avec Chelsea et de gagner sa place de titulaire au sein de la formation entraînée par Maurizio Sarri. Le cas d'Olivier Giroud à Chelsea va dépendre d'une éventuelle arrivée d'un autre attaquant dans la capitale anglaise. 


En cas de départ de Chelsea, Giroud acceptera-t-il de revenir en ​Ligue 1 six ans après avoir quitté ​Montpellier ? Réponse dans les prochains jours.