Malgré quelques belles ventes et les arrivées de Léo Dubois et Martin Terrier le mercato de ​l'Olympique Lyonnais peine encore à s'emballer. Pour autant, Jean-Michel Aulas s'intéresserait de très près à une pépite brésilienne dont tout le monde parle.


12 millions pour Pedro 


Depuis le début de la période de transfert, le président de Lyon a exprimé son envie de garder les éléments importants de son effectif mais a également ciblé deux priorités du club. En effet, Bruno Genesio souhaiterait compter un nouveau défenseur central ainsi qu'un nouveau milieu relayeur. Pourtant, aujourd'hui, on apprend que L'OL s'intéresse de près à Pedro, attaquant et meilleur buteur du championnat brésilien avec le club de Fluminense. 

À l'image de Bordeaux, qui a déjà fait une offre de 8,5 millions d'euros pour le joueur, il y a du beau monde qui se presse pour tenter de recruter le jeune joueur. Mais évidemment le club brésilien ne bradera pas son pur produit de son centre formation et souhaiterait, selon RMC une somme avoisinant les 12 millions pour libérer son attaquant. Une somme totalement respectable et qu’aucun club n’a pour l'instant mis sur la table.

S’il compte véritablement miser sur le recrutement de Pedro, l​’OL sait en tout cas ce qu’il lui reste à faire pour finaliser ce dossier le plus rapidement. Même si l'on sait que ce n'est pas la priorité du club à cause d'un nombre important de joueurs dans ce secteur de jeu, un investissement de ce genre est toujours important pour le futur du club.