​Manchester United va être très actif durant ce ​mercato. Si les arrivées de Willian et Arturo Vidal sont espérées, des départs sont également à craindre. Et c'est notamment le cas d'un défenseur de l'effectif qui souhaite quitter le club cet été.


​Actuellement en stage de présaison en Californie, les hommes de José Mourinho affinent leur préparation. Si tous ont la tête tournée vers la saison de Premier League à venir, il y en a un pour qui ce n'est pas le cas.


En effet, selon L'Équipe, le latéral international italien Matteo Darmian a affirmé qu'il souhaitait quitter Manchester United durant ce ​mercato, afin de gagner davantage de temps de jeu. 


Les blessures d'Antonio Valencia et de Diogo Dalot, ont permis à Matteo Darmian de retrouver une place de titulaire à Manchester United pour la tournée américaine et l'International Champions Cup. Mais le latéral droit de 28 ans sait qu'il n'est pas le premier choix à son poste et souhaite donc quitter les Red Devils pour trouver un club dans lequel il pourra s'exprimer davantage.


​"Je veux jouer plus régulièrement. La saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué (8 apparitions en championnat), c'est pourtant mon objectif et mon ambition. C'est pourquoi j'ai discuté de mon avenir avec mon agent et avec mon club. Je veux partir mais on verra bien qu'il va se passer, on ne sait pas encore."


Libre l'été prochain, Matteo Darmian aurait des touches en Serie A. Selon ESPN, la Juventus et l'Inter Milan sont intéressés. ​United souhaite récupérer 20 millions d'euros dans la transaction.