​Alors que Mario Balotelli n'est toujours pas fixé sur son avenir, l'Italien continu de s'entraîner avec l'OGC Nice durant cette pré-saison. En marge d'un entraînement, l'attaquant en a profité ​pour lancer un défi à Marcelo.


En France, Balotelli anime le ​marché des transferts depuis la fin de saison dernière. Pas une semaine ne se passe sans que de nouvelles informations sortent sur ses contacts avec l'​Olympique de Marseille. Mais le joueur semble également en contact avec Parme ce qui fait traîner le dossier en longueur. Aujourd'hui, l'OM serait fatigué d'attendre et voudrait que le dossier se règle très rapidement. Selon Nabil Djellit, les dirigeants disposent même d'un plan B en cas d'échec avec Balotelli. 


Pendant ce temps là, l'Italien est revenu à l’entraînement avec son club niçois même s'il paraît impossible qu'il évolue sur la Côte d'Azur la saison prochaine. En attendant, il profite de cette préparation pour s'amuser un peu. Dans une vidéo posté sur son compte Instagram, l'Italien a mis au défi Marcelo.  

​​De derrière les buts et derrière les filets de protection, l'Italien est parvenu à faire rentrer la balle dans les filets avec un effet rétro. S'il défie directement le madrilène, Balotelli n'a pas manqué de taguer les meilleurs joueurs de la planète pour tenter de les faire participer aussi : ​Neymar​Mbappé, Boateng, ​Pogba ou encore Ibrahimovic.