​Fraîchement sacrés Champions du Monde de football, ​Kylian Mbappé et Florian Thauvin se sont retrouvés sous le soleil d'Ibiza. Maillons forts des deux plus grands clubs rivaux en France (respectivement ​PSG et ​OM), les deux joueurs sont apparus plus complices que jamais... en discothèque.


Après un mois de compétition intense couronné de succès, l'heure est désormais à la détente pour nos Bleus. Si certains ont privilégié des vacances en famille tels Blaise Matuidi au Mexique ou ​Antoine Griezmann aux Bahamas, d'autres se sont déjà retrouvés, seulement deux semaines après la fin de l'aventure. C'est le cas de Florian Thauvin, Kylian Mbappé et ​Olivier Giroud. Le trio a mis le cap sur l'Espagne et Ibiza, l'une des capitales mondiales de la fête.

Après s'être doré la pilule en Corse, Florian Thauvin a rejoint son "frérot" Mbappé, en compagnie de sa sublime compagne, Charlotte Pirroni. Olivier Giroud, qui arbore depuis peu une nouvelle coupe de cheveux, les a retrouvés pour une soirée de folie avec le roi de l'île, David Guetta. La joyeuse bande n'a pas manqué de partager des clichés sur les réseaux sociaux.

Kylian Mbappé et Florian Thauvin n'ont visiblement cure de la ​​rivalité ​OM-​PSG et sont devenus inséparables.