L'Équipe de France avec son titre mondial a attiré l'attention de tous les cadors européens. Qu'ils soient remplaçants ou titulaires, les 23 Bleus sont pour la plupart courtisés dans leurs championnats et ailleurs. Un de ses joueurs pourrait débarquer ​au Barça dans les plus brefs délais. 


Steven Nzonzi a été très important dans le turn-over imposé par Didier Deschamps. Son entrée dans les dernières minutes apportait plus de stabilité au milieu français. Sa situation au FC Séville serait toujours dans le flou, c'est pourquoi le​ FC Barcelone en profiterait pour l'enrôler suite au départ de Paulinho. 

Le Corriere Dello Sport confirme que Nzonzi est dans la short-list de Valverde. Or, Monchi, maintenant à l'AS Roma, souhaiterait jouer un mauvais tour au Barça, l'épisode Malcom n'ayant toujours pas été dirigé par les dirigeants de la Louve. Probablement un beau moyen de se venger. 


Le joueur aurait demandé son transfert cet été pour un plus beau challenge. Un transfert à la Roma ne serait pas forcément bénéfique pour lui. Sa priorité reste le Barça pour le moment en attendant un signe d'Eric Abidal. Alors, qui va remporter la deuxième bataille ? Rome ou Barcelone ? À vos pronostics.