​En quête d'un latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche, le Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Alex Sandro. Ce dernier aurait pris une décision concernant son avenir.


Alex Sandro est l'une des valeurs sûres de l'effectif de Massimiliano Allegri. En effet, avec 4 buts et 4 passes décisives en Serie A la saison dernière, il a été d'une grande aide dans la quête du Scudetto. Alors que le PSG recherche un latéral gauche depuis le départ de Berchiche vers l'Athletic Bilbao, les dirigeants ont sondé le joueur brésilien pour un éventuel transfert. Et il aurait enfin pris sa décision.

Selon les informations de Goal, ce dernier aurait décidé de rester à la Juventus. Bientôt en fin de contrat, une discussion serait même programmée pour une prolongation dans quelques semaines. De plus, le prix demandé par la Juve serait bien trop élevé.


Un coup dur pour le PSG qui voit là une piste très sérieuse s'envoler. Désormais, le Champion de France devra se concentrer sur d'autres alternatives. Certaines sources évoquent l'ancien lorientais Raphaël Guerreiro, ou encore Philippe Max (Ausbourg).


Une chose est certaine, le ​club de la capitale devra vite activer ses nouvelles cibles, sous peine de devoir faire qu'avec un seul arrière gauche à savoir, Layvin Kurzawa jusqu'à la mi-saison au moins.