​Neymar a beau être en vacances au Brésil, il n'oublie par pour autant de s'adonner au football entre deux parties de poker. Il a ainsi participé à un match de five organisé en son honneur et le moins que l'on puisse dire est que le Brésilien n'était pas là pour plaisanter...


Lors de la ​Coupe du Monde en Russie, Neymar s'est plus fait remarquer pour ses simulations incessantes que pour son talent, devenant très vite la risée des internautes sur les réseaux sociaux.


Mais, quand il s'agit de jouer un foot un cinq, c'est le Ney qui envoie les autres au sol ou plutôt... dans le décor. Sur une action, l'attaquant du ​Paris Saint-Germain a voulu faire le show en réalisant quelques gri-gris face à un jeune garçon. 


Ce dernier a réussi à lui chiper le ballon ce qui a, visiblement agacé Neymar. Vexé, l'ancien du Barça est revenu à la charge et a envoyé son adversaire le long des barrières comme vous pouvez le voir ci-dessous :

​​Malheureusement pour Neymar, l'arbitre de la rencontre a bien évidemment sifflé une faute et le joueur de la Seleçao a affiché un sourire narquois. Qui a dit que Neymar ne savait pas jouer dur ?