​Le ​FC Barcelone a enfin lancé son ​mercato en officialisant les arrivées d'Arthur, Clément Lenglet ainsi que celle de Malcom. Cependant, le Champion d'Espagne ne semble pas avoir fini son mercato et souhaiterait piocher du côté de Valence. 


​Le club catalan a enfin rebondi dans le marché des transferts. Après avoir essuyé de nombreux refus, les recrues s'enchaînent désormais. La dernière en date, Malcom qui s'est engagé pour 41 millions d'euros en provenance des Girondins de Bordeaux. Avec un défenseur, un milieu, et un joueur à vocation offensive, le mercato des Blaugrana ne semble pas achevé pour autant.

Effectivement, selon les informations du journal Sport, Dani Parejo (FC Valence) serait visé par la direction barcelonaise. Le joueur expérimenté de 29 ans plaît énormément à Ernesto Valverde qui l'a eu sous ses ordres lors de la saison 2012/2013.


L'affaire semble quand même compliquée. La clause libératoire du joueur s'élevant à 50 millions d'euros, et surtout le FC Valence qui n'est pas prêt de céder leur joueur emblématique présent depuis 7 saisons maintenant. À moins d'un revirement de situation, le coach du FC Barcelone devra se concentrer sur une autre ​piste pour son milieu de terrain.