​Thiago Alcantara a confirmé au Bayern Münich ses envies d'ailleurs pour cet été. Un temps annoncé vers​ le Barça, l'ancien de la Masia se dirigerait finalement vers l'Angleterre. Un gros duel entre Chelsea et ​Manchester United se prépare pour l'acquisition de l'international espagnol.


Thiago ne souhaite qu'une chose, c'est revenir au FC Barcelone, club de son cœur. Or, les finances actuelles du club catalan ne permettent pas le retour d'Alcantara dans l’immédiat. ESPN FC affirme ce matin que deux cadors anglais seraient désormais en pôle pour accueillir le munichois. 

Chelsea et Manchester United ont démontré leurs intérêts pour signer Thiago. Ce serait donc une nouvelle guerre entre les deux clubs anglais pour obtenir le milieu de 27 ans. Le Bayern Munich se montre toujours un peu réticent à l'idée de se séparer de l'ancien catalan pour moins de 70 M€. 


Thiago attend toujours un geste de la part du Barça avant de donner son accord envers un des clubs britanniques. La situation du futur ex-joueur du Bayern devrait se décanter très bientôt. Avec une future possible signature de Miralem Pjanic, Bartomeu ne devrait plus s'intéresser au cas Alcantara. Tout se jouerait entre Blues et Red Devils.