À la recherche d'un gardien de grande envergure pour remplacer Keylor Navas, le Real Madrid discute depuis plusieurs semaines avec l'entourage de Thibaut Courtois (Chelsea). Au cas où le transfert du Belge venait à échouer, les dirigeants madrilènes pourraient se tourner vers le Champion du Monde, Hugo Lloris.


The Sun affirme aujourd'hui que le portier de l'Équipe de France, qui s'apprête à entamer sa septième saison à Tottenham, intéresserait le staff Merengue, ainsi que sa direction. Sous contrat avec les Spurs jusqu'en 2022, le tricolore est susceptible de faire l'objet d'une offre d'indemnité avoisinant les 67,5 millions d'euros. Selon la même source, le champion du monde 2018 ne serait pas défavorable à un départ, mais l'état-major du club londonien sera difficile à convaincre pour les recruteurs du ​Real Madrid.


En tant que capitaine et cadre de Tottenham, Hugo Lloris est un membre essentiel de son équipe, et profite de la confiance totale de Mauricio Pochettino, son entraîneur. Ainsi, il est difficile d'imaginer  l'ancien niçois s'envoler vers la capitale espagnole. 


Auteur d'une excellente Coupe du Monde avec les Bleus, l'international de 31 ans dispose d'une très belle cote partout en Europe. Les convoitises du ​Real Madrid ne sont que la suite logique de ses récentes performances.