​Jérôme Boateng illustre parfaitement la déroute de la Mannschaft au ​Mondial. Le champion allemand a été complètement dépassé lors du match inaugural face au Mexique, exclu lors du second match face à la Suède et suspendu pour le match cauchemardesque face à la Corée. L'opportunité pour le PSG de mettre la main sur le joueur ?


Plusieurs médias allemands dont Sky Sport Deuthsland annoncent des négociations entre le joueur du Bayern et le ​PSG avec un accord qui pourrait être trouvé dans les prochains jours. Le quotidien Bild explique aujourd'hui que Thomas Tuchel a rencontré le défenseur bavarois dans le but de lui présenter le projet parisien et par conséquent de le convaincre de venir dans le club de la capitale. 

Ces rumeurs ont été confirmées par le très informé Paris United qui précise également que la rencontre entre Boateng et Tuchel a eu lieu avant le mondial lors d'un voyage du technicien parisien en Allemagne. Toujours selon Paris United, le défenseur de 29 ans est très intéressé par le PSG et les ​négociations entre l'entourage du joueur et le club avancent très bien. 


Concernant l'aspect financier, le Bayern réclame 55 millions d'euros au ​PSG s'il souhaite s'attacher les services de son joueur. Une somme importante mais des discussions sont également en cours concernant l’indemnité de ​transfert