​Première ​recrue estivale de l'​Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car fait également malgré lui l'objet de nouvelles tensions avec l'​OL et son président Jean-Michel Aulas. 


Arrivé du RB Salzbourg pour la somme de 19 millions d'euros environ, le Croate vient renforcer l'arrière-garde marseillaise pour la saison à venir. Alors que plusieurs clubs étaient intéressés par son profil, les noms de Séville et de Lyon ont été cités, c'est finalement l'OM qui a su convaincre le finaliste de la dernière ​Coupe du Monde


Via son compte Twitter, Jean-Michel Aulas a toutefois tenu à préciser la position de son club dans ce dossier, et en a profité pour tacler l'OM. 


"Hérésie l'OL n'a jamais fait de proposition à Caleta Car ! L'OM essaye de se rassurer ?"


Certaines sources expliquaient effectivement que l'​OL avait tenté de passer devant l'OM au dernier moment pour attirer le défenseur de 21 ans, ce que le président lyonnais a donc formellement démenti. 


Une nouvelle affaire qui pourrait tendre un peu plus la relation entre les deux clubs, à l'aube d'une nouvelle saison lors de laquelle on devrait encore une fois voir des Olympico très pimentés.