​Le départ d'Andrés Iniesta puis de Paulinho ont laissé un grand vide dans l'entre-jeu catalan. Adrien Rabiot reste une cible prioritaire du ​Barça mais ce serait bien le dossier menant à Miralem Pjanic qui avancerait le mieux lors de ce ​mercato.


Le Parisien n'a toujours pas convaincu son club de le laisser partir. C'est pourquoi le Barça a décidé d'accélérer dans un autre dossier tout aussi chaud. Euro United dévoile qu'une rencontre entre le nouvel agent de Miralem Pjanic, Fali Ramadani, et Josep Bartomeu serait à l'étude. Elle pourrait se dérouler dès cette semaine pour convenir d'un accord autour du salaire du joueur. 

L'ancien Romain est sous contrat avec la Juventus jusqu'en 2021. Et justement, les dirigeants turinois comptent bien le conserver jusqu'à la fin de son bail, voire même le prolonger. Dans ce dossier, le club et surtout Massimiliano Allegri sont réticents à l'idée de laisser partir un de leurs cadres. Néanmoins, l'arrivée de ​Ronaldo pourrait peser lourd (financièrement) dans la balance. 

En effet, la masse salariale de la Vieille Dame doit s'alléger afin de pouvoir recruter de nouveaux joueurs. Un départ de Pjanic permettrait de renflouer les caisses. Le Barça a tous les éléments de son côté pour convaincre la Vieille Dame. Le remplaçant d'Iniesta est en cours d'acheminement. Alors, un pronostic... Rabiot ? Pjanic ? Ou les deux ?